THE BIG CHALLENGE : Une nouvelle réussite !

Le collège STENDHAL à Fosses est très honoré d’annoncer l’excellent résultat au BIG CHALLENGE de Tanya IPEMBA, élève de 5è2.
Elle gagne le premier prix départemental (1er sur 1 900 inscrits !) et arrive 89ème sur 71 945 inscrits au niveau national !
Tanya est une élève très appliquée avec d’excellentes notes en classe.
Elle était très touchée par son résultat au Big Challenge et très contente des nombreux prix qu’elle a reçus.

Voici comment elle explique elle-même sa réussite : « J’ai fait les entraînements et les quiz sur le site du Big Challenge. Je regarde les séries, des vidéos sur YouTube et les films à la télé en VO. J’aime également lire des livres en anglais.
Ma maman a vécu pendant un an en Angleterre pour ses études et m’a transmis son amour de l’anglais. Peut-être irons-nous vivre au Canada plus tard. »

Par ailleurs nous voulons également profiter de cette occasion pour féliciter Kasthurii RUBAN élève de 6è arrivée 7è départemental sur 3 036 inscrits.

Encore toutes nos FELICITATIONS à tous les participants !!!

Mme DEBARGUE (professeur d’anglais)