Student Race, Course à Obstacles 2021/2022

Le mercredi 13 avril, 17 élèves de 3ème du collège ont participé à la Student Race, une course de 6km composées de 33 obstacles (montée à la corde, mur à escalader, ramper dans le sable...), organisée par le Lycée Charles Beaudelaire de Fosses, avec plus de 350 participants, et 12 établissements scolaires.

Malgré la difficulté de l’épreuve, et le beau temps qui n’était pas forcément au rendez-vous, tous nos élèves ont fait preuve d’énormément de courage et de force mentale pour terminer cette épreuve.

17 engagés, 17 finishers de l’épreuve avec une mention spéciale pour Oumar qui termine sur la 3ème place du podium.

Un grand BRAVO à Ahmed, Melina, Léna, Klara, Amira, Sciarra, Mariam, Kylian, Hamid, Victoria, Paloma, Lisa, Fatoumata, Sara, Lucia, Julianna et Oumar pour leur participation, leur courage et par dessus tout leur magnifique état d’esprit.

Une médaille, un tee-shirt et une gourde leur ont été offert pour les féliciter.

Un très bon moment pour le collège !