Collecte de piles

Du 8 au 12 octobre, un défi a été lancé aux élèves du collège. Rapporter un maximum de piles usagées, afin que celles-ci soient recyclées. Grâce aux élèves qui ont relevés le défi, 25 kg de piles ont été récoltées !!! BRAVO ! Elles vont pouvoir être recyclées correctement et ne pollueront pas la nature.
Même si le défi est terminé, n’oubliez pas de rapporter toutes vos piles et vos batteries usagées au collège. Une borne est installée dans le hall d’entrée et des boîtes de collecte vous attendent dans chaque salle !
Les collégiens de Stendhal sont des éco-citoyens et le prouvent !

Félicitations à Hadi, Kristofer, Emna, Hédy, Yasmine, Louane, Jason, Ilrick, Lina, Margot, Sarah et les autres pour leur participation. Chacun a pu repartir avec un petit souvenir et les trois plus grands « collecteurs » ont reçu une petite récompense.
A bientôt pour le prochain défi.

Mme Desjardins
Professeur Documentaliste