Belle réussite pour l’UNSS boxe

Le mercredi 22 mai, nos 11 élèves qui représentaient le collège Stendhal au Championnat de France UNSS de Boxe anglaise ont brillé à la Halle Carpentier à Paris :

L’équipe établissement composée de Sami ALOUI, Ninjin TSOLMON, Younès GHENIMI et Yoan KODIA réalise la TRÈS BELLE performance de terminer 6ème de son championnat de France.

L’équipe excellence composée de Zion COLET, Emma SAADI et Prïnce TCHOUANGNOU réalise elle, la MAGNIFIQUE performance de rester sur le podium en ramenant une superbe médaille de BRONZE suite à la médaille d’argent de l’an dernier.
Mention spéciale à Prïnce qui réalise 3 gros assauts et notamment une victoire contre le champion de France fédéral de sa catégorie.

UN GRAND BRAVO à nos 4 jeunes officiels (Juges/Arbitres) : Owen COUVERCELLE, Yanis HOUENOU, Shana TIBODO et Julianna NZUZI. Julianna qui devient même la première arbitre de niveau NATIONAL excellence de l’établissement.

Petite cerise sur le gâteau avec une promenade sur la Seine en Bâteau mouche, et un GRAND MERCI à tous les supporters du collège qui sont venus encourager ce mercredi !