E3D

• Bonne année

Bonne année de la part du bélier et des brebis !

• Des nouvelles des moutons

Quelques nouvelles de nos moutons ! Avec le berger, un nouvel abri pour le foin a été construit et la cabane a été renforcée sur les côtés. Nos moutons sont bien à l’abri pour affronter le mauvais temps. De leur côté, les élèves ont choisi un prénom pour le bélier et les deux petites agnelles nées en avril (...)

• Récolte

Avant les vacances de noël, nos élèves ont pu récolter des choux de Bruxelles et en déguster directement après la cueillette (avec plus ou moins de bonheur) !

• Collecte de jouets

En décembre, vous avez été sollicités pour une collecte de jouets en partenariat avec le centre social de Fosses, l’Agora, à destination du Secours populaire. Tout le monde vous en remercie grandement. Voici quelques photos où nous voyons les élèves aider au transport de tous les jouets et l’arrivée de (...)