• From Thanksgiving to Black Friday

Cette année, les élèves de 3LCE ont rédigé des articles sur Thanksgiving et Black Friday. Nous vous invitons à les découvrir ici. Vous en apprendrez plus sur cette tradition américaine et sur ce phénomène qui est maintenu devenu mondial. Nous vous en souhaitons une belle lecture.

• Cover letters to Apple

Dans le cadre de notre séquence de début d’année, nous avons travaillé à rédiger une lettre de motivation adressée à Apple. Les élèves s’y présentent, parlent de leur passe-temps et de leurs ambitions. Bonne lecture à tous !

• Handle with care

Dans le cadre de notre séquence sur l’environnement, les élèves ont réalisé des SPOOF posters. Le concept : détourner film, dessin-animé, série TV ... au profit de la lutte pour la protection de l’environnement. Have a great time looking at this !