2016 - 2017

• Remise des diplômes du brevet

Les anciens élèves de troisième ont reçu au cours d’une cérémonie citoyenne leur diplôme du brevet des mains de leurs ancien professeurs.

• Sortie Aix la Chapelle

Les élèves de cinquième et quatrième bilingues se sont rendus au marché de noël d’aix-la-chapelle. Plus d’information sont disponible dans le journal du collège.

• Palmarès du Cross 2016-2017

Voici le classement des élèves du collège au cross ainsi que quelques photos de l’événement : Garçons nés en 2001 et - : 1 BIBA Nassim 3EME1 2 LINDOR Tyrick 3EME3 3 MIBANGA ISSA Steven 3EME3
    Filles nées en 2001 et - : 1 SAADI Léa 3EME1 2 COULIBALY Ferima 3EME1 3 BAUDRY Jeanne 3EME2
    Garçons nés en (...)

• Sortie arts plastiques.

Deux classes de 4ème visitent l’exposition de l’illustratrice et designer Magali ATTIOGBE, à l’espace Germinal de Fosses. Jeudi 15 décembre, durant 2 heures, les 4°5 et 4°6 ont pu découvrir l’univers de l’illustratrice jeunesse Magali ATTIOGBE. Après s’être familiarisés avec le travail de l’artiste (...)