UNSS

• Classe Olympique 2023/2024

Pour la seconde année consécutive, la classe de 6è4 du collège Stendhal a obtenu le statut de classe Olympique et participe au concours organisé par le CDOS 95.

• Inauguration du plateau sportif STHÉLYNE GROSY

Le mercredi 24 janvier 2024, les élèves des classes Olympiques 2022/2023 et 2023/2024 du collège Stendhal ont inauguré le nouveau plateau sportif du collège au nom de Sthélyne GROSY, ancienne élève du collège, actuellement en équipe de France Olympique de Boxe Anglaise.

• La Stendhal Écolympique 6.4

Cette année, la classe de 6è4 du Collège Stendhal a participé au concours "Classe Olympique". Renommée "Stendhal Écolympique 6.4" pour l’occasion, elle a affronté 11 autres classes du Val-d’Oise tout au long de l’année sur l’Olympisme, le Paralympisme et le développement durable. Retour sur cette année riche.