Championnat Multi Académique Boxe Assaut

Ce mercredi 5 février, 17 élèves représentaient le collège au championnat multi-académique (Versailles, Paris, Créteil) qui se déroulait à Claye-Souilly.
3 équipes se sont illustrés avec de très bons résultats :
 L’équipe Minime Excellence, composée de Prïnce, Maryem, Owen et Enzo a terminé 2ème.
 L’équipe Cadet Etablissement, composée de Younès, Ninjin, Reda et Mohamed a terminé 2ème.
 L’équipe Minime Etablissement, composée de Shana, Julianna, Matthieu et Héléna a elle terminée 1ère de son championnat.

Un grand BRAVO à tous les participants qui ont gardé un état d’esprit exemplaire.

Mention spéciale à Shana et Julianna qui ramènent une deuxième médaille d’or au collège après celle du Critérium.

Belle prestation de Chloé et Océane, qui malgré l’absences de coéquipiers ont tout donné pour le collège, ainsi que Laura, Fatima et Aliyah qui ont bien arbitré.

DE PLUS, SUITE AUX BONS RESULTATS DES ANNEES PRECEDENTES, NOS TROIS EQUIPES AURONT LA CHANCE DE RETOURNER AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE POUR LA TROISIEME ANNEE CONSECUTIVE !

Un grand BRAVO pour cette première exceptionnelle !!